languageالعربية

Imed Khemiri: La loi des Awqaf, une solution à l'enseignement public

 Imed Khemiri le porte-parole d'Ennahdha a indiqué lors de son passage à Midi Show ce mardi 29 août 2017 la position du parti concernant le remaniement ministériel qui devrait selon son avis être un remaniement partiel afin de combler les vides au sein du gouvernement au lieu d'un remaniement complet qui prendra plus de temps.

 

Dans le même contexte, Khemiri a noté que le remaniement complet devrait être reporté après les élections municipales.
 
Concernant ce remaniement le porte -parole d'Ennahdha a révélé que des noms ont été présentés au sein et en dehors du parti basé uniquement sur les compétences.
 
Par ailleurs Khemiri a assuré que parmi les noms proposés par le gouvernement certains sont capables de combler les vides au sein du gouvernement.
 
Imed Khemiri a affirmé qu'Ennahdha est satisfaite par le travail de ses ministres dans le gouvernement d'union Nationale.
 
Pour finir ce dernier est revenu sur le projet de loi des Awqaf proposé par le président du parti Rached Ghannouchi affirmant que les propos de Ghannouchi ont été sortis de leur contexte.
 
Khemiri a expliqué que cette proposition faite en marge de sa présence lors de l'hommage aux lauréats d'Ennahdha dans les facultés tunisiennes visait à résoudre les problèmes du financement de l'enseignement public en Tunisie.   
            
 
share